mercredi 28 décembre 2016

Chers amis, Je vous souhaite à tous, chers internautes, cyclistes de passages et autres Facebookiens fidèles à Vélo60, une excellente année 2017.
Qu’elle soit remplie de joies et de bonheurs simples, sur 2 roues comme en dehors du vélo.
Comme les autres années, j'essaierai de partager avec vous toujours plus de photos, de résultats, d'information et de coups de cœur à travers ce blog et cette page.
Après un hiver plutôt calme pour le Canon et pour moi sur les cyclo-cross (j'espère que vous ne m'en voudrez pas !), je vous donne donc rendez-vous dès le premier week-end de Mars pour une nouvelle saison route ! Restez à l’affût !
En 2017, roulez bien, profitez de la vie, de votre famille, de vos amis et passez une super année que je vous souhaite remplie d’objectifs cyclistes épanouissants. 
Fred